jeudi 24 janvier 2013


BasBag Bar à Salades Bar à Goûter 

225 rue Paradis, Marseille
Ouvert 7j/7 de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h. 

Site internet: http://www.basbag.fr
Facebook: Basbag




Je vous écris un nouvel article après deux mois d'absence, je suis vraiment désolée, mais j'ai été bien occupé et j'ai du mettre mon blog entre parenthèses quelques temps... 
Je suis de retour, aujourd'hui pour vous présenter, mon IMMENSE coup de coeur made in Marseille <3: BasBag. 





BasBag c'est tout d'abord un Bar à Salades qui vous permet de créer votre salade sur mesure avec plus de 20 ingrédients au choix et quatre bases différentes: soupe, salade, pâtes et riz. 
Pour seulement 5 Euros 90 vous avez une base + 3 ingrédients au choix, et le menu à 8 Euros 90 comprend une base + 3, une boisson et un dessert. 
Ce qui me plait particulièrement, c'est que tous les produits sont frais et tous les desserts sont fait maison.
C'est sain et pas cher!


Basbag c'est aussi un Bar à Goûter. 
Après avoir dégusté une bonne salade on se laisse volontiers tenter par un muffin banane Nutella, un cup cake Oreo ou encore une part de ce délicieux gâteau au chocolat hummmm une merveille! 
Tous cela préparé au sein même de l'établissement par une pâtissière que l'on peut observer faire ses délicieuses pâtisseries. On peut également déguster un coockie avec un bon thé chaud l'après midi ou encore un tiramisu Nutella avec un chocolat chaud préparé dans de grand "mug" à l'Américaine! 







C'est un lieu où l'on se sent "comme chez soi." 
Les deux maîtres de cérémonie Gautier et Jordan sont très agréables, serviables et n'hésitent pas à faire découvrir les nouveautés aux clients... 
Très souriant ils nous donnent envie de revenir encore et encore... 

Ce que j'ai adoré, et que je n'avais jamais vu ailleurs ce sont ces 35 sirops disponibles au verre ou au pichet pour la somme de 4 euros: original pour un repas à deux ou à quatre! 



Je suis décidément plus que conquise par ce lieu qui va très vite devenir ma nouvelle "cantine." 

PROCHAINEMENT: - livraison à domicile via le site internet --> http://www.basbag.fr
               - Les "brunch du Dimanche" à partir du Dimanche 27 Janvier 

Je vous conseille VIVEMENT d'aller faire un tour dans ce nouveau lieu situé à deux minutes de Castellane pour y déjeuner, y goûter ou y déguster un bon chocolat dans les canapés très "cosy" en profitant de cette ambiance chaleureuse! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire